Protecteur, confiant, dominant, responsable, drôle, tendre, à l’écoute, attentionné, rêveur, doux, sexy, mystérieux, surprenant, attentif, charmeur, dynamique, charismatique, passionné, honnête, complice, fidèle, compréhensif, optimiste, ambitieux, galant… Les femmes tentent de vous faire croire que vous n’aurez aucune chance avec elles tant que vous n’avez pas au moins l’ensemble de ces qualités sous votre manteau en tweed purple, et que bien sûr cette liste est non exhaustive et n’assure même pas encore votre succès auprès d’elles. Trêve de plaisanterie Messieurs : on vous a bien fait marcher. Il est temps de vous avouer la réalité. En effet, nous Femmes n’emportons pas notre carnet et ne cochons pas les cases au fur et à mesure du rendez-vous.
Vous souhaitez conquérir une femme ? Décontenancez-là.
Voilà, c’est tout.
Bon, je vais vous donner d’autres pistes d’améliorations, parce que certains d’entre vous sont encore des handicapés de la drague et ne savent pas décontenancer une femme : vous devez briser ses codes, être un tantinet plus intéressant que la multitude des types boring qu’elle a bien pu rencontrer.
Comment faire ? Emmenez là dans un lieu qui lui est inconnu, un bar ou un restaurant qui ne soit pas ultra-hype « j’ai lu des articles sur cet endroit dans tous les sites de sorties à paris ça sera de la bAAAlle ». Choisissez un lieu cosy et calme, que vous puissiez discuter (oui Messieurs, les Femmes adorent « discuter »).
Ne craquez pas à ses caprices, ne lui montrez pas qu’elle vous plait, ne faites aucune tentative d’approche avant la fin du rendez-vous. A l’inverse, soyez calme et discret, observez là en silence, écoutez-là et ne lui coupez jamais la parole. Laissez là tenter de vous impressionner et de vous conquérir, laissez la faire et résistez.
C’est votre tour. Posez lui des questions profondes de façon sincère, et non des questions bateau du type « Est-ce que ton travail te plait? », mais plutôt « De quel type d’environnement professionnel as-tu besoin pour t’épanouir? », Comment as-tu vécu l’absence de ton père? » (les questions sur les pères déstabilisent toujours, complexe d’œdipe oblige)… Montrez-vous à l’écoute et sûr de vous, comme si vous avez déjà déchiré la complexité de sa personnalité. Elle sera déstabilisée, elle se dévoilera petit à petit. C’est bon, vous l’avez touchée en plein cœur.
Et par pitié Messieurs, ne vous jetez pas langue la première sur ses lèvres pour lui dire au revoir et lui offrir un détartrage buccale au passage. Penchez-vous avec délicatesse pour donner un baiser à ses lèvres. Si elle a l’air réticente, n’hésitez pas à la plaquer contre un mur (sans lui casser une côte) pour lui montrer que vous avez le contrôle. Car même si nous voulons gagner en pouvoir et en autonomie, nous voulons que vous gardiez le contrôle Messieurs.