Monsieur Dandy fait à manger

Monsieur Dandy est humain ! Il a faim, comme vous, et un peu tout le temps. Il ne s’abaisse pas à cuisiner, les restaurants, les traiteurs à emporter et ses amis sont faits pour ça. Mais ce soir, Monsieur Dandy tente le tout pour le tout, il vous sort le grand jeu et il va vous faire rêver. Vous – euh si c’est vous qu’il a invité.

Pour ce faire, Monsieur Dandy tue une vache. Pas directement, le problème n’étant pas trop la place dans sa cuisine mais son horreur du désordre, et le sang, ça tache.

Dans un deuxième temps Monsieur Dandy cherche des câpres. Une visite au supermarché lui a déjà révélé un monde magique ou il existe des rangées de bouteilles de ketchup, sauce Worcesteshire, moutardes, et pleins de trucs dont il ne sait pas se servir et que le gentil monsieur du supermarché ne lui a pas laissé gouter comme ça au milieu de la clientèle.

Monsieur Dandy doit faire appel à son joker. La pression monte.Va-t-il mener à bien sa mission? Il a faim et le temps presse. Son joker lui trouve in extremis un dealer qui lui fournit 200g de câpres en question. Elles sont fraiches c’est de la bonne came il paye le prix demandé et file s’atteler à la tache.

Il coupe il hache il repeint les murs de sa cuisine et ressort acheter des pansements.

Il descend une bouteille de vin dans la foulée et la moitié d’une bouteille de rhum passe à la casserole.

Résultat, un tartare de bœuf, des bananes flambées, et une cuisine à retaper. Délicieux d’accord, mais surtout très divertissant ! Monsieur Dandy recommande de faire flamber les aliments ! c’est une utilité qu’il ne leur avait pas encore découvert, maintenant il flambe tout ce qu’il trouve dans ses placards.

Prochain article, Monsieur Dandy est pyromane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *